Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

conversion à Christ


Dieu a changé ma vie

 Quand on invite Dieu dans notre vie, les choses changent. Notre cas, le mien et le votre n'est pas un cas unique! Depuis plus de 2'000 ans, des hommes des femmes, des enfants ont fait la même expérience, Dieu a changé leur vie.

Jésus nous a invité à être ses témoins, donc, à dire ce qu'il a fait pour nous. Partager notre expérience, peut répondre aux besoin de quelqu'un est sur la route qui mène à Dieu, mais qui a besoin d'être encouragé. Voici une compilation de témoignages de ce que Dieu fait dans une vie. Visionnez la, partagez là, répandez la Bonne Nouvelle!

 


01/05/2016
5 Poster un commentaire

Un ex-musulman témoigne

Nous entendons souvent parler de la difficulté de parler de l'évangile, de la bonne nouvelle du salut dans les pays musulmans.

Cela est un fait réel. Nous connaissons aussi les problèmes que rencontrent au sein de leur famille les musulmans qui se convertissent au christianisme. Dans ces pays, ceux qui oeuvrent pour y  apporter la bonne nouvelle de Jésus qui sauve, libère et guérit, ne peuvent le faire que "sous couverture", et avec de grands risques.

 

     Bible.jpg             

                                                                             Coran.jpg                                                       

                                                                                         

 

J'ai entendu un jour cette réflexion qui a fait écho dans mon coeur et que je vous partage.

"Dieu sait que nous ne pouvons pas tous aller dans les pays musulmans pour prêcher l'évangile, c'est pourquoi il envoie les musulmans vers nous, dans notre immeuble, sur notre pallier, dans nos écoles, pour que nous puissions leur parler."

Ceci est aussi une réalité et notre responsabilité.

Ecoutons ce que nous dit un musulman qui a rencontré Dieu pendant ses études en France :

 

                                    

 

 


07/12/2015
5 Poster un commentaire

La fenêtre 10-40

Avez-vous déjà entendu parlé de la fenêtre 10-40 ?

 

C'est une zône comprise entre le 10ème et le 40ème degré Nord. En regardant la carte ci-dessous, on se rend compte que c'est dans cette fenêtre que se situe la plus grande opposition à l'Evangile de Jésus-Christ. Cette région a besoin de nos prières. Et nos prières peuvent déclencher de grandes choses.

Depuis quelques temps, j'ai un nouvel ami qui est afghan. Il a récemment donné sa vie à Dieu. Il y a quelques semaines, il a eu l'occasion de rendre témoignage dans une maison pour personnes âgées. Devant lui, une vieille dame était émue au plus au point, elle lui a dit :"il y a 40 ans que je prie pour l'Afghanistan, et maintenant, je vois un Afghan converti!" 

 

 

                    Fenêtre 10-40.jpg

 

J'ai sélectionné pour vous plusieurs témoignages de gens originaires de cette zône qui ont été touchés par l'amour de Dieu.

Pour commencer, écoutons Saïd.

 

                       

 


26/11/2015
10 Poster un commentaire

Un amour sans frontières

 

De tous les temps, l'amour de Dieu ne s'est pas laissé arrêté, limité, par des frontières, par des cultures, par des races. La Bible nous révèle un Dieu d'Amour. Ce n'est pas par hasard que le texte le plus connu de la Bible dise ceci : 

Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu’il ait la vie éternelle.

Le témoignage de Nassera nous fait du bien, à nous chrétiens pour nous encourager à aller vers les autres qui qu'ils soient.

Ayons en nous l'amour qui était en Jésus-Christ.

 

 

 


18/11/2015
9 Poster un commentaire

Leititia : rencontre avec Dieu

 

Pour moi, Dieu n'existait pas ! La religion c'était vachement mort, rangé dans les greniers, avec les grands mères ! Un jour, au lieu d'aller en Hollande fûmer des joints dans les coffe shops, je me suis retrouvée à Paray le Monial (...) 

 

 

 

                                                                                            la croix.jpg

 

Je me suis retrouvée à tomber à genoux devant ce qui n'était avant, pour moi, qu'un boût de pain... c'était plus un boût de pain, c'était mon Sauveur, mon Dieu, celui que j'aime et veux suivre toute ma vie !

 


30/10/2015
8 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :