Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

Des héros de la foi / Smith Wigglesworth

Bonjour chers amis,

Je me réjouis de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le Club de lecture chrétienne. Nous nous efforçons de vous proposer des ouvrages simples à lire, mais d'une grande richesse pour notre foi.

Ce mois-ci, nous avons sélectionné plusieurs biographies d'hommes et de femmes qui ont osé mettre leur confiance en un Dieu puissant. Le premier livre proposé nous retrace la vie et l'oeuvre de Smith Wigglesworth.

             

               Wigglesworth.png

 

 

L'auteur de la lettre aux hébreux nous fait une liste d'hommes et de femmes dont la foi était le moteur, puis il se résume en une phrase:
 
Smith Wigglesworth était de ceux-là! Dieu le choisi, lui, cet homme sans instruction qui apprit à lire avec sa femme dans le meilleur des livres, la Bible. Il crut que la Bible est toujours actuelle quand elle parle du baptême dans le Saint Esprit, du parler en langues, des dons de miracle et de la guérison des malades. Il ne mit pas de limites à sa foi, et quand on lui interdisait d'imposer les mains aux malades, il demandait à l'assistance de le faire. Dès l'âge de huit ans, il donna sa vie à Dieu, il reconnu Jésus comme son Sauveur et son Seigneur et celà jusqu'à sa mort à 88 ans.
Né en Angleterre en 1859, il fut amené à prêcher la bonne nouvelle en Europe, en Asie, en Australie, en Inde, aux Etats Unis. Partout, la puissance de Dieu accompagnait ses prédications.
Je suis persuadé que la lecture de l'oeuvre de ce héros de la foi renouvellera la consécration de plusieurs d'entre nous, alors bonne lecture.
  

 



13/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 295 autres membres