Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

Dieu ... j'ai osé l'appeler Père

Chers amis du club de lecture,

Nous espérons que ce premier mois de lecture a été enrichissant pour chacun d’entre vous. Le livre « Dieu … j’ai osé l’appeler Père » de Bilquis Sultana Sheikh vous a certainement interpellé sur un point ou sur un autre. On ne peut pas être indifférent à l’action de Dieu dans la vie de ses enfants et cela nous incite à vouloir vivre une communion encore plus intense avec Notre Père.

Sa rencontre avec Dieu, les révélations pas à pas de celui-ci, sa façon même de se révéler à elle, la soumission et la dépendance de Bilquis, sont autant de clins d’œil que le Père nous fait en nous invitant à plus d’intimité avec Lui.

Vous n’avez pas encore fini votre lecture ? Prenez votre temps, lisez les commentaires postés et rajoutez le vôtre. Votre partage peut être aussi important que le livre lui-même, pour d’autres lecteurs.

 « Qu’est-ce qu’un livre ? Une suite de petits signes. Rien de plus. C’est au lecteur à tirer lui-même les formes, les couleurs et les sentiments auxquels ces signes correspondent ».

Anatole France

 

Nouveau : A partir de maintenant, si vous décidez de mettre le club de lecture dans vos favoris, nous avons créé un « favicom ». C’est un petit médaillon avec l’insigne du club, comme ci-dessous.

 Livre.jpg

 

Certaines personnes ont été induites en erreur en pensant que nous mettions à disposition des lecteurs le livre proposé, que ce soit physiquement ou en téléchargement. Ce n’est malheureusement pas le cas. Nous précisons simplement que cet ouvrage est disponible dans les librairies chrétiennes de votre ville. Les membres du club de lecture étant répartis dans plusieurs pays d’Europe, d’Afique et au Canada, il ne nous est donc pas possible de mettre des liens de librairies pour chacun de ces pays. 

Nous avons pris soin de contrôler que ce livre est disponible dans la plupart des librairies.

 Henry



30/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 295 autres membres