Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

Magie blanche, le secret ... et après ?

Ces dernières semaines, j'ai suivi une traitement de radiothérapie et pour le transport, j'ai été pris encharge par un VSL (véhicule Sanitaire Léger). Deux des chauffeurs parmi ceux qui m'ont véhiculé durant ces huit semaines m'ont posé cette question :

- "Est-ce qu'à l'hôpital on vous a proposé les services d'un coupeur de feu?"

Il faut savoir qu'effectivement, certains médecins et certains hôpitaux orientent leurs patients vers ce genre d'individus.

 






Jacqueline Frésard, une femme qui sait de quoi elle parle, car elle a exercé cette activité durant des années, jusqu'à ce que Dieu se révèle à elle.
Elle raconte lors de conférences son vécu comme coupeuse de feu, et ses expériences avec Dieu partout où elle est invitée.

 

Un jour, quand je suis arrivé dans la salle d'attente du service de radiothérapie, trois patients étaient en train de se racconter leurs expériences avec un coupeur de feu. 

Dans son livre, Jacqueline Frésard nous dévoile le côté caché de ce qui n'est que magie et donc une abomination devant Dieu. Il est hélas  triste de constater que de nombreux chrétiens se laissent prendre dans les filets de la divination, de cette sorcellerie et de ceux qu'ils considèrent comme faisant du bien aux autres. Grave erreur! Certains vous diront que ceux qui pratiquent cette magie croient en Dieu et qu'ils lisent la Bible. Satan aussi croit en Dieu, et il connait la Bible mieux que certains qui fréquentent assiduement l'église. Jacqueline Frésard nous dit qu'aucune de ses prières qui guérissaient les gens n'étaient faites au nom de Jésus!!!

 

"Mon peuple se détruit parcequ'il lui manque la connnaissance ..." Osée 4.6

C'est aujourd'hui encore le cri de Dieu quand il regarde son peuple.

Ce livre est une véritable étude biblique sur ce sujet. Peuple de Dieu, ne nous laissons pas détournés de la source de la vérité.

 

Un jour, le missionnaire Jacque Giraud me racconta cette histoire qui se passait lors d'une de ses missions au Gabon.

Une femme lui amena son fils pour qu'il prie pour lui. Quand le missionnaire vit que ce jeune garçon avait un grigri suspendu à son cou, il demanda à la mère de le lui enlevé. Elle refusa, car le sorcier le lui avait interdit si elle voulait que son fils soit guéri. Après bien des pourlarlés, le grigri fut enlevé du  cou de ce garçon. A l'interrieur, il y avait un billet sur lequel était écrit :"satan, laisse tranquille cet enfant jusqu'au jour où tu le tourmenteras pour l'éternité en enfer."

Mes amis, ceci n'est pas une légende, c'est une histoire vraie!

 

Procurez-vous ce livre, lisez-le, faîtes le circuler. Cet enseignement de Dieu doit être connu.

Il n'y a que lui qui gérit.

 

http://www.clubdelecturechretienne.com/blog/ou-trouver-ce-livre

 

 

 

 



19/06/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 312 autres membres