Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

Newsletter Automne 2015

Livre.jpg

Bonjour chers amis lecteurs,

 

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité, pour votre amour pour la Parole de Dieu et des écrits qui peuvent contribuer à faire grandir votre foi. Ces derniers mois, plusieurs livres que nous vous avons proposés ont suscité beaucoup d’intérêts et en particulier celui traitant du jeûne et de la prière.

 

Une question revient souvent, :"comment se procurer ces livres qui paraissent si riches en enseignements ?" Dans la très grande majorité des cas, ils ne se trouvent malheureusement que sur support papier et quand ils existent sous d’autres formes, je me fais un plaisir de vous le communiquer.

 

Nous sommes heureux au travers du club de lecture chrétienne, de pouvoir toucher des gens dans toute la francophonie. Certains habitent la ville alors que d’autres sont loin des grands centres. Le Net nous offrent beaucoup de possibilités, alors utilisons les. Il existe dans chaque pays, des dizaines de librairies chrétiennes où vous pouvez vous rendre et qui peuvent aussi vous livrer par la poste via leur site internet. Pour les trouver, c’est très simple. Taper simplement sur votre moteur de recherche, Google ou autres, « librairie chrétienne + le nom de votre ville ou pays ». Vous pouvez aussi trouver cet ouvrage en deuxième main ou neuf en tapant uniquement son titre et le nom de l’auteur. Autre possibilité, voir avec votre responsable spirituel qui certainement a aussi une bonne adresse à vous communiquer.

 

Il y a deux mois, je vous annonçais une bonne nouvelle. Bientôt, le Top chrétien va faire paraître des livres sous forme ebook. Ce sera une grande avancée. Dès que ce sera fait, je vous en informerai.

 

Dans ma jeunesse, j’ai fait partie du club de lecture de ma ville et nous nous réunissions une fois par mois pour débattre d’une livre. Le mois dernier, une amie me disait qu’elle faisait régulièrement une demi-heure de train pour participer à un club de lecture. Cela m’a donné une idée. Pourquoi ne pas créer dans votre église ou dans votre ville un tel club ? Ceux qui peuvent acheter le livre le font, puis le passent aux autres et tous les deux mois, vous vous retrouvez pour en discuter. Il ne faut pas être trop nombreux, une dizaine maximum. Je suis sûr que de cette façon, vous serez doublement enrichis.

 

Si vous le souhaitez, je serai heureux de partager avec vous mon expérience en ce domaine. Ce seront peut-être des ouvrages autres que ceux que nous vous proposons, mais que vous pourrez nous proposer à votre tour.

Alors, qui se lance ?

 

Vous êtes bénis en Jésus notre sauveur.

Fraternellement,

Henry



12/10/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 295 autres membres