Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

Vidéos


Audrey

 

Je vous invite à partir à la découverte d’Audrey, une jeune fille remplie de joie de vivre et surtout de joie de vivre sa foi. Elle a créé une chaîne You Tube et un blog pour partager son témoignage et ses encouragements.

Dans ce premier enregistrement basé sur les psaumes, Audrey nous fait parcourir les promesses de Dieu pour nous avec l’optique que nous nous les appropriions.

 

Si vous écoutez son témoignage, vous découvrirez cette perle cachée dans un corps fragilisé.

« La Spina-Bifida :

Une personne sur 2'000 dans le monde, (soit plus de 20'000 en France) en est atteinte. Cette maladie se situe à la limite des maladies rares, expliquent les Dr Hélène Ménard et Andréa Manunta, spécialistes de la Spina-Bifida.C'est une malformation congénitale qui se caractérise par un mauvais développement de la colonne vertébrale. Elle entraîne un dysfonctionnement de la vessie et du système digestif, une paralysie plus ou moins grave. »

 

Les deux liens vers ses sites, ont été mis sur

 

https://www.clubdelecturechretienne.com/

dans la rubrique « A découvrir ». Revenez-y, fortifiez-vous et partagez-les afin que d’autres y trouvent les paroles d’encouragements et de bénédictions dont ils ont besoin.

 


07/10/2020
1 Poster un commentaire

Quatre minutes dans l'au-delà

Existe-il une autre vie après la mort?

 

2Je connais un homme en Christ qui, il y a 14 ans, a été enlevé jusqu'au troisième ciel. Etait-ce dans son corps ou à l’extérieur de son corps, je l’ignore, mais Dieu le sait.

3Et je sais que cet homme – était-ce dans son corps ou à l’extérieur de son corps, je l’ignore, mais Dieu le sait –

4a été enlevé au paradis et a entendu des paroles inexprimables qu'il n'est pas permis à un homme de redire.

2 Corinthiens 12.2-4

 

L'apôtre Paul ne dit pas dans quelle circonstance celà lui est arrivé, mais bien des témoignages d'hommes, de femmes et d'enfants relatent une expérence similaire.

 

Dans un article sur l'expérence de la mort imminente, Patrice Van Eersel écrit ceci: "L’étude moderne de la NDE (Near Death Experience) commence dans les années 1970, aux Etats-Unis ... Aux Pays-Bas, une enquête, menée avec la plus grande rigueur scientifique dans les services de cardiologie de dix grands hôpitaux, a ainsi montré que 18 % des patients réanimés in extremis ont connu une near death experience."

 

Dans ce petit livre, Alexandre Lukasik nous racconte l'espérience du Docteur Gérard Landry en ce domaine. Ce cardiologue nous racconte comment cette expérience d'après la mort a transformé toute sa vie. Son témoignage nous interpelle à plus d'un titre. Il nous dit aussi pourquoi certains qui ont vécu le côté négatif de la chose ont du mal à en parler.

 

 

Le témoignage du Docteur Gérard Landry est aussi disponible en vidéo.

 

Où trouver ce livre?


03/10/2017
0 Poster un commentaire

Pardonner l'impardonnable

Pardonner l'impardonnable.jpg


07/10/2016
4 Poster un commentaire

Délivré de la drogue

 La première fois que j'ai entendu le témoignage de Romain, c'était lors de son baptême, il y a quelques mois. J'en ai été profondément touché, même jusqu'aux larmes. Quel chemin parcouru depuis lors!

 

                                                             

 

                                                                                    jesus-delivre-gloireadieu.jpg.jpg

 

 

 

Aujourd'hui, je souhaite que son témoignage transmis par cette vidéo interpelle plusieurs d'entre nous. Jésus est celui qui libère de tous nos liens.

 

 

 

 


29/07/2016
7 Poster un commentaire

De l'islam à Jésus

Oui, nous avons un Dieu d'amour merveilleux.

 
 
 
 
[Source : Aleteia]Ils découvrent que Dieu est amour et vérité et le trouvent
LIBERTEPOLITIQUE.COM

 

 

13/07/2016
2 Poster un commentaire